Suite à une transatlantique, Hélène Leclerc rejoint les Antilles. Après ce voyage initiatique et introspectif des questionnements se bousculent et laisse place à une réflexion universelle : quel regard porte-t-on sur le monde ?
Avec son exposition « Achrome des îles », Hélène invite à regarder les îles au-delà de leurs couleurs, là où dominent la lumière, la matière et le silence.
Vernissage le dimanche 28 juin à La Conciergerie, de 10h à 12h.
L’exposition sera visible jusqu’à mi septembre.

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *