Expo photo d’Hélène Leclerc, “Achrome des îles”
28 juin @ 10h00 - 13 septembre @ 12h00

Vernissage le dimanche 28 juin à La Conciergerie, de 10h à 12h.
Suite à une transatlantique, Hélène Leclerc rejoint les Antilles. Après ce voyage initiatique et introspectif des questionnements se bousculent et laisse place à une réflexion universelle : quel regard porte-t-on sur le monde ?
Avec son exposition « Achrome des îles », Hélène invite à regarder les îles au-delà de leurs couleurs, là où dominent la lumière, la matière et le silence.
L’exposition sera visible jusqu’à mi septembre.
