Espace de coworking
Un espace connecté du XXIe siècle, avec vue sur la forteresse médiévale de Najac !
L'espace de coworking de la Conciergerie est ouvert tous les jours de 8h à 20h, et dispose actuellement de 3 espaces de travail répartis en 2 bureaux.
Le bâtiment est accessible aux personnes à mobilité réduite.
A votre disposition dans le bâtiment : internet haut-débit, reprographie (scanner/imprimante/copieur), cabine téléphonique (petite pièce dédiée pour passer des appels), thé / café.
A proximité (accessible à pied) : parking, commerces (boulangerie, épicerie, bars, restaurants), agence postale communale, distributeur automatique de billets.
Le règlement intérieur est disponible en cliquant sur ce lien.
Tarifs
Chaque utilisateur doit verser une adhésion annuelle de 10 € à l'association.
Les réservations des postes de travail se font par demi-journée :
- matinée : 8h - 14h
- après-midi : 14h - 20h
Les tarifs pour 2023-2024 sont les suivants :
- demi-journée : 4 €
- journée complète : 6 €
Il est possible de souscrire des forfaits pour les utilisateurs réguliers :
- forfait 10 demi-journées : 30 €
- forfait 5 journées : 25 €
- forfait 10 journées : 40 €
- forfait mensuel (accès illimité) : 75 €
Le règlement se fait sur place.
Réservation des postes de travail
Les postes de travail sont réservables en ligne, par demi-journée. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour chaque réservation, pensez à cliquer sur le lien dans cet e-mail pour valider votre réservation.
Si vous souhaitez réserver un bureau entier pour vous seul, vous devez réserver le même créneau horaire sur les postes n°2 et n°3.
Pour réserver un créneau, cliquez sur un des boutons suivants :
Calendrier des réservations
Ce calendrier indicatif vous permet de sélectionner plus facilement des créneaux libres pour le poste qui vous intéresse.